La première de ma conférence...un grand succès

09/02/2012 09:25

La première de ma conférence: 8163 mètres...Au bout de mes rêves qui a eu lieu hier au Théâtre du Marais de Val-Morin a été un vif succès. Je crois avoir réussi mon pari qui était que le public vive l'ambiance de l'expédition comme s'il y était. J'ai été très touché par l'attention du public et par l'ovation debout au moment de mon arrivée au sommet. Voici un extrait d'un courriel reçu d'une amie ce matin:

Juste un petit coucou pour te remercier de nous avoir amené avec toi pour ces 2 heures complètement magiques et incroyables.

Ta persévérance et ta détermination, ajoutées à ton essence intrinsèque sont pour moi, en tous cas, un exemple vraiment nourrissant du dépassement de soi.

Après avoir fait ma petite TDL la fin de semaine passée, avec mes 50km par jour et brûlée à la fin de mes journées, j’ai pu en t’écoutant hier relativiser et croire en la force du mental.

Ça donne le goût de bouger, en tous cas!!! (Dis-je assise sur ma chaise de bureau!!)

Bonne continuation avec tes conférences, tu peux être sûr que ton message va en toucher plus d’un, et ça c’est extraordinaire selon moi.

Merci à tous pour cette chaleureuse soirée. Vous avez été un public extraordinaire.